S3 Actividad 2 Voki ( Frances )



Actividad 2. Juego de simulación



http://www.voki.com/site/pickup?scid=14237093&chsm=b983680f24a6702a99bc5e484824752d


après avoir lu la lettre de l'ambassade du Canada cette activité est effectuée en réponse à la question.



Bonjour mon nom est Ingrid Sierra Gasca, j'ai 39 ans et actuellement je suis dans le cours Propedeutico pour entrer dans l'Université de Unadm

Cette université a la modalité ouverte et à distance qui me permet d'adapter mes horaires et les espaces personnels, c'est qu'il ne sera pas facile, mais est un objectif à moyen terme et que, avec l'effort et le dévouement permettra d'atteindre.

'ai choisi la carrière des politiques et des projets sociaux qui me donnera l'occasion de connaître les problèmes de mon environnement social et de contribuer

Des idées qui gouvernent ou améliorent la communauté pour un bien commun.

J'apprécie l'opportunité que l'Université me procure et ayant comme objectif principal le succès de cet objectif














Comentarios

Entradas más populares de este blog

S4. Actividad 3 Delimitación del tema y plan de investigación pelicula " la Banda Siguio Tocando"